Le nokia N95 il donne quoi ?

je le connait uniquement du boulot car il utilise (en tout cas sa première
version) un OMAP2420 qui doit être la puce la plus rapide sur le marche
(basé sur l'arm11 et non l'arm9). On m'a dit qu'il était hyper réactif,
contrairement à tous les téléphones ressent qui j'ai eu en main qui se
trainent lamentablement (genre 1s de temps de réaction à chaque pression de
touche...).