>  linux-azur en tant qu'association doit en discuter avec les membres du CA.
 je le comprend bien ;)
 il n'y a ici rien de vraiment urgent , le projet cyberbase/neoskills
n'en est qu'a ses debuts, et si la cyberbase existe deja, neoskills
n'a pas encore d'existence officielle, mais nous avons préféré en
parler a linuxazur le plus tot possible.

>  Cependant je suis dores et déjà intéressé pour communiquer sur une nouvelle
> présence linuxienne visible autours de Cannes/le Cannet.
>  J'ai créé une entrée wiki :
>  http://linux-azur.org/wiki/wakka.php?wiki=CyberBaseLinux
>  référencée depuis :
>  http://linux-azur.org/wiki/wakka.php?wiki=SoireesAccesLibre

 moi je serai heureux de donner au moins quelques heures par semaine
pour une presence linuzienne sur cannes/le Cannet.

>  Je posterai une nouvelle sur notre site dés que j'aurai trouvé mon mot de
> passe.
>  Ma proposition :
>  Je dois pouvoir personnelement proposer 1h30 de cours par mois au
>  public choisi par la cyberbase à condition d'obtenir le même
>  nombre d'heure de disponiblité de la salle pour une utilisation
>  par linux azur ( atelier, conférence, ... )

a mon avis ca sera possible, je peux m'engager a donner aussi au moins
quelques heures par mois.

>  A suivre ( pour me contacter voir
> http://linux-azur.org/wiki/wakka.php?wiki=PhilippeLhardy ).
>  Je suis sûr qu'il y a un public sur cannes le cannet,nous avons plus d'une
> dizaine d'adhérants habitant cannes, le cannet, cannes la bocca.

 il y aura au moins les gens qui comme moi ne sont pas motorisés et
pour qui les SAL , en transports en commun . . . c'est pas evident ;(

--
Cordialement

 William Waisse
 http://waisse.org | http://neoskills.com
 http://cahierspip.ww7.be | http://feeder.ww7.be

carte de visite : http://xena.ww7.be/my_carte2.jpg

L'auteur du post est responsable de ses �crits !