> RTFM pourrait s'appliquer mais à tout hasard, quelqu'un connaitrait-il une
> plateforme web qui ferait la liaison web-irc ?
> Un client IRC web quoi ????
oui http://cgiirc.org/

attention si tu en mets un en place c'est tres attaque par les pirates
ce genre de trucs.

si tu veux tester j'en ai mis un en place sur
http:// irc.neoskills.org/cgi-bin/irc.cgi

mais pour eviter trop d'attaques il est limité à certains canaux et a
un seul serveurs, un cgiirc ouvert aux quatres vents . . .  c'est
l'enfer !

--
Cordialement

 William Waisse
 http://waisse.org | http://neoskills.com
 http://cahierspip.ww7.be | http://feeder.ww7.be

carte de visite : http://xena.ww7.be/my_carte2.jpg

L'auteur du post est responsable de ses �crits !