Coucou les pingouinots,

Sur une liste, je cherche à filtrer une adresse courriel qui n'est pas
un spam malgré les apparences. J'ai mis en place un filtre avec "DE:
tagada..." = fu2 => dev/null mais ce filtre refuse de fonctionner à long
terme et je me retrouve obligée de recevoir (ouf pas de lire) des inepties.

Dois-je la déclarer "indésirable" ? Auriez-vous une meilleure astuce ?

Mille mercis d'avance,

--
vero, membre de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE

L'auteur du post est responsable de ses écrits !