Le 9 mai 2008 18:52, Georges Louge <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

>   Merci à tous les deux ! Je n'étais pas vraiment inquiet, mais je
> préfère avoir confirmation que mon installation n'est pas en cause.

Bonne nouvelle : j'ai retrouvé les coordonnées du miroir chez Free (ça
marche beaucoup mieux ! :-) ).

Pour l'utiliser, tu peux replacer dans ton fichier /etc/apt/sources.list la
chaîne de caractères :
http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/
par
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/ubuntu/

Relance ensuite ton gestionnaire de paquets, rafraichis les infos et c'est
réglé :-)

A+

--
Stéphan Bellegy

L'auteur du post est responsable de ses écrits !