2008/5/14 neofutur <[EMAIL PROTECTED]>:
> <snip spip>
> Au dela de ce qui est purement logiciel, je prépare depuis bientôt 7
> ans le projet neoskills, projet de création d'une SCIC, société
> Coopérative d'intérêt Collectif, dont les objectifs sont les suivants
> :
> http://xena.ww7.be/neoskills/html/BP/statuts/statuts.html#id3397465
>  Après 7 ans de maturation, nous sommes actuellement en train de
> finaliser la création de la SCIC avec une trentaine de partenaires.

J'ai pas trop saisi l'objectif dans sa globalité... avec le détails de
tous ces points au même niveau, j'ai du mal à synthétiser. Pendant 77
ans, vous allez faire quoi ? de l'argent ou du bénévolat ?

Parce que mutualiser les compétences, je saisis. En revanche:

Permettre le développement d'offres fiables, basées sur les logiciels
libres (GNU/Linux essentiellement), améliorées, installées et
maintenues par le réseau de compétences NeoSkills;

ça j'ai pas compris. Le but est de répondre à des appels d'offres
commerciaux et d'en vivre ?

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !