Juste un petit mail pour vous dire que j'etais l'heureux gagnant de
la place gratuite à la derniere session publique, et que cette
formation est extrêmemet intéressante , très complète, et que le linux
embarqué a énormement d'avenir ( dans quelques années il est probable
que la majorité des téléphones portables tourneront sous linux par
exemple ).

 En plus d'être très complète les supports de cours sont excellents et
tres complets, et mickael est un excellent formateur, très a l'écoute
des questions et besoins des gens présents à la formation.
 La formation est intensive et très pointue, même en connaissant très
bien le langage C et linux avec qui je vis depuis 10 ans, j'en ai
appris beaucoup sur linux et son kernel, et mes neurones ont été
quelque peu surchargés, prévoyez donc d'arriver en bonne forme a la
formation ;)

--
Cordialement

 William Waisse
 http://waisse.org | http://neoskills.com
 http://cahierspip.ww7.be | http://feeder.ww7.be

carte de visite : http://xena.ww7.be/my_carte2.jpg

L'auteur du post est responsable de ses �crits !