Le 15 mai 2008 18:06, <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Résultat ,j'ai acheté la config' de base avec Vista qui se fera dégommer
> aussitôt que j'aurais posé mes pattes dessus.
>
> Dell ou la fausse proposition commerciale sous linux.
>

> Salut,

Oui, leurs annonces m'ont bien déçu aussi :-(  Le combat de Racketiciel
reste toujours d'actualité, surtout pour que les consommateurs puissent
avoir outre le choix de l'OS (ou pas d'OS), également l'affichage des prix
distincts pour la machine et pour l'OS. Histoire de comparer d'un magasin à
l'autre, d'une page Dell à une autre ;-)

Mais avec le temps, il m'est quand même venu une réflexion qu'il n'était
toutefois pas impossible que Dell ait monté un département R&D pour
développer certains pilotes pour leur matos, pour optimiser le noyau
pré-installé, etc… mais je suis bien d'accord que développer un pilote pour
une webcam, avec toutes les specs sur la table, ça coûte moins cher que de
développer un Vista....

les arguments ne te manqueront pas pour tenter de te faire rembourser ta
licence, éventuellement devant un juge de proximité, si le cœur t'en dit…

A+

--
Stéphan

L'auteur du post est responsable de ses écrits !