Hello la liste,

je viens de faire 12 fois le tour des options de Thunderbird, et avant d'aller laver mes lunettes peut-être que quelqu'un aurait une solution à ceci : quand quelqu'un envoie un mail à plusieurs destinataires ou que j'envoie un mail à un destinataire qui n'est pas dans mon carnet d'adresses, Thunderbird l'ajoute tout seul comme un grand ! Or, je veux pouvoir réaliser cette option à la main, puisque je reçois assez régulièrement des chaînes de mail de membres de ma famille (entre autres). Je précise que j'ai installé les extensions Zindus (synchro du carnet d'adresses avec Zimbra et/ou Gmail) et MoreFunctionsForAddressBook, et que je n'ai pas vu d'option de ce genre dedans non plus. Alors si quelqu'un a une idée pour faire cesser cette horreur, je lui en serais fort reconnaissant !

<râleur>
Les adresses kikoolol, je veux bien, mais pas dans mon carnet d'adresses que je veux propre et bien rangé.
</râleur>

--
Nils Ratusznik
Linux user #339713

L'auteur du post est responsable de ses écrits !