2008/6/5 Francois Gatto <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour,
>
> Non, désolé !
> C'est le genre de solution/proposition que j'horripile.
>
> Si c'est pour utiliser wine ... alors autant rester sous Ms-Windows.

Bah ça n'engage que toi, moi au contraire si je pouvais passer les
deux jeux qui m'obligent au dual boot sur Wine, ce serait cool......

après il ne faut pas tout résumer non plus, tourner sur un OS libre,
avec une implémentation libre de win32API pour faire tourner un soft
sur lequel tu as une dépendance et faire tourner Windows..... ça fait
deux. Même quatre.

N1C0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !