Le jeudi 5 juin 2008 16:44:38 jean-luc malet a écrit:
> peut-être avez-vous du vieux matos informatique dont vous ne savez que
> faire....
> http://www.alpesolidaires.org/la-brocante-de-mamie-des-ordinateurs-pour-
>l-insertion pour les personnes habitant loin de grenoble (soit la quasi
> totalité d'entre vous) peut-être avez-vous une association similaire
> dans votre région.... JL

Voir ma réponse à une question similaire sur la liste linux06, pas plus
tard qu'hier :

     http://www.actif-azur.com/

     282, rue des Cistes
     ZI Les Trois Moulins
     06600 ANTIBES

Georges

--

      Georges Louge - Juan-les-Pins
Pour comprendre tous les avantages de Linux:

L'auteur du post est responsable de ses écrits !