Bonjour,

Quels marques / modèles sont ouverts ? Pourrais-je sauvegarder mes données avec Linux ? Pour le budget... je cherche du pas cher, ce n'est pas une priorité pour moi d'avoir le dernier truc à la mode. Je veux juste un truc pour téléphoner, dont le fabricant n'essaie pas de m'enfermer :)

Merci
Yann
PS : je ne suis pas contre l'achat d'occasion, donc même les modèles qui ne sont plus en vente sont intéressants.

La sortie de l'openmoko est imminente :
Il serait intéressant que Markus nous fasse un retour d'expérience de son modèle de pré-série, car je suis également intéressé par le premier téléphone vraiment libre. Markus est-tu là ?
Voir ici :
http://wiki.openmoko.org/wiki/Main_Page
et pour acheter :
http://bearstech.com/shop
Guy

L'auteur du post est responsable de ses écrits !