Florent Peyraud a écrit :
Salut tout le monde
Une petite bouffe entre amis, ca vous tente ?
C'est l'occasion de venir refaire le monde entre libriste, ou simplement de
parler de la quantité de fromage sur la pizza.
C'est aussi l'occasion de venir souhaiter bon courage à Peck qui va rejoindre
les azuréens devenus parisiens.
Le Rendez-vous est fixé à Jeudi 3, midi pétante. Pour réserver, utilisez le
lien contenu ci-dessous.
http://doodle.ch/7s64vxp9m683mbe7

AU plaisir de vous y voir
Amitiés

Flow

L'auteur du post est responsable de ses écrits !

Salut d'un linux-azuréen expatrié ...

çà serait pas mal de se rencontrer entre "ex", sur Paris de temps en tempspour voir ce que l'on devient...

çà fait un petit bout de temps que je ne suis pas allé sur les first jeudis mais çà ferai une bonne occasion de se revoir.

Et puis comme j'avais promis à Parinux de leur mettre en branle plusieures présentations sur le thème des serveurs web et langages de programmation ( Apache, PHP, HTML et MYSQL ) ... je me rappelerai à leur bon souvenir.

à suivre.

Patrice

L'auteur du post est responsable de ses écrits !