Bonjour,

Après avoir installé, avec succès, sur mon portable Ubuntu en dual boot avec
Win$
j'ai décidé de refaire la même manip avec ma tour.
Mais le résultat n'est pas celui attendu...

Sur la page d'accueil de Grub, je n'ai pas le choix de démarrer avec Win$, et
en regardant
avec Gparted, mon disque, il n'y a pas de partition dédiée à Win$.

A votre avis, y a -t-il un espoir de revenir à la configuration d'avant ?

--
Alain Fichot

L'auteur du post est responsable de ses écrits !