Merci de vos promptes réponses ! :)

Merci Jérome pour ta solution :
http//www.hostip.info
mais elle n'est pas assez précise (elle done le pays pas la ville).

Je cherche en effet une localisation à partir de l'adresse IP
oui, je sais on peut la trafiquer .... quand je vous disais que ca ne servait à
rien de récupérer
cette information de localisation ! :)
Mais je cherche tout de meme une solution car je pense que parmi mes visiteurs
95%
sont des visiteurs lambdas (non "IP expert" :) ) et ne cherchent pas à masquer
leur adresse.

Merci

--

Stéphane Rubino

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]

L'auteur du post est responsable de ses �crits !