Salut !

Christian Jodar a écrit :
> Salut,

> Je n'ai pas trouvé sur le site un planning des conférences/ateliers par
> heure. Car je voudrais m'inscrire à certains, mais il ne faudrait pas que
> ce soit en même temps que celle que je donnerai. De manière générale,
> toutes les personnes voudront aussi ne pas être inscrit pour 2 conférences
> simultanées.

Arf, tu es dans le vrai. J'ai affiché les horaires sur le site.
Concernant la simultanéité, malheureusement, je n'ai pas de solution
pour cette année pour faire tenir autant d'activités sur une journée. Si
le succès est au rendez-vous, nous envisagerons peut-être les choses un
peu différemment l'année prochaine...
> Et une autre question qui concernera moins de monde. On peut connaître le
> nombre de personnes déjà inscrites à une conf donnée pour se faire une
> idée ?

Ils ne sont pas encore très nombreux pour le moment.
J'en profite pour signaler à tous les bénévoles *identifiés* ainsi qu'au
conférenciers, au staff de l'événement qu'il n'est pas nécessaire de
vous inscrire, vous êtes nos invités (sandwich du midi compris dans
l'invitation). Vous êtes déjà comptés. Pour les autres volontaires non
identifiés (AVNI), il est encore temps de vous identifier, mais le
14/11, il sera trop tard. Pour proposer votre aide en tant que bénévole,
écrivez moi en privé, ou alors à Nicolas Flinois directement. Nous avons
encore besoin de conducteurs de salles, de personnes pour assurer
l'accueil, de personnes disposant d'un permis de conduire pour assurer
le transports de certains conférenciers... C'est pas le travail qui
manque alors toutes les mains tendues seront les bienvenues !

Librement Vôtre

Florent Peyraud

L'auteur du post est responsable de ses écrits !