Bonjour Alain,

Alain Fichot a écrit :
- CATASTROPHE - Mon reportage sur JM2L 2008 ne pourra pas être exploité, j'ai eu une panne de micro ! pas de son sur des interview, on ne peut quand même pas mettre une musique de fond...
C'est bien domage mais il y a d'autres possibilités d'exploiter des images sans le sons. Pour cette JM2L 2008, je te propose une idée d'en faire un clip avec des découpages videos sur un fond musical dédié à Linux ou ayant les mots liberté et/ou libre (en anglais, freedom free etc...).
C'est déjà ça de gagné!

Quand on veut faire du travail de pro avec du matos amateur, on part quand même avec un certain handicap.
Je suis vraiment désolé ...  :-((((

Rien n'est perdu, des idées, il y en a!
Ah, tiens, ce serait aussi interessant en plus de faire un film muet à l'ancienne avec des sous titrages...
Je ne sais pas si j'y arriverai à lire sur les levres...
;-)

Linuxement vôtre,
David P.

L'auteur du post est responsable de ses écrits !