Bonjour

Je souhaite me dés inscrire de cette liste de diffusion pour l'instant.

Merci
Cordialement
[EMAIL PROTECTED]

JPB a écrit :
Le mardi 18 novembre 2008, Alain Fichot a écrit :
http://www.letemps.ch/template/multimedia.asp?page=rendezvous&artid=244198&;
rubriqueID=16&NomTrans=Multim%E9dia&NomPage=Multimedia.asp&periode=31
<http://www.letemps.ch/template/multimedia.asp?page=rendezvous&artid=244198
&rubriqueID=16&NomTrans=Multim%E9dia&NomPage=Multimedia.asp&periode=31>

Je peut avoir tout faux, mais je pense que ce site tourne sur un serveur web M$ ? et de cela on peut très bien s' en passer; c' est même recommandé pour la sécurité du site !

Sur le fond rien à redire.

JPB

L'auteur du post est responsable de ses écrits !

L'auteur du post est responsable de ses écrits !