michaco wrote:
> N'étant pas technicien, je me permets de retransmettre cet appel à
> l'aide d'un utilisateur de la kaella sur notre liste de diffusion.

 Hello,

 En fait je pense que le "silence radio" relatif vient du fait que l'on
est un peu démunis devant un tel rapport de problème. On ne sait rien du
matériel employé (PCI ? USB ? Marque ?)

 Est-ce qu'on pourrait avoir un petit 'lspci' et/ou un petit 'lsusb'
s'il vous plaît ? Ca pourrait aider.

 Idéalement, le modèle du matériel avec sa marque et le nom du chipset
employé. Je sais que c'est beaucoup demander à un néophyte. Mais bon, on
peut rêver :)

 Aussi, je ne sais pas si nous avons tant d'utilisateurs KLA que ça par
ici finalement. La dernière version (DVD) commence à dater un poil; ça
ne doit pas non-plus aider le support des derniers périphériques (dont
wifi).

 Bon courage,

--
Vincent Stehlé

L'auteur du post est responsable de ses écrits !