Le samedi 20 décembre 2008, Pierre Varlet a écrit :
> Avec Gnome de Ubuntu
> 1- Système>préférences>sessions>options de la session (photo jointe)
C' est bien ce qu' il me semblait; je l' avais fait mais sans résultats :-(
Est-ce valable uniquement pour les applications Gnome; car thunderbird ou
mozilla ne redémarrent pas ?
J' ai partiellement contourné le problème en forcant un démarrage de
thunderbird à chaque connexion.
> 2- Gestionnaire de photo F-Spot
OK, je vais l' installer, car le seul programme préchargé qui s' en rapproche
est picasa; mais c' est loooouuurrrddd pour regarder  quelques photos.
> Pierre
Merci.

JPB

L'auteur du post est responsable de ses �crits !