Salut,

J'en ai vu sur des cites anglais, en France t'en trouvera pas.

Jean.

Pierre Varlet a écrit :
Vincent a écrit :
 Hello,

 Le futur de la gamme Eee :

    http://promos.asus.com/US/1000HE/ASUS/index.html

 Plus de 9h d'autonomie !

 Reste à voir si c'est en faisant du 'net ou si c'est en jouant de la
vidéo...

 Amicalement,

Salut !

Dommage qu'il ait  un HDD et qu'il soit préchargé XP...
Mais il parait qu'ASUS rembourse assez facilement les logiciels pré-installés en utilisant le CLUF ? Des expériences ?

Je cherche toujours un 10" sans HDD avec linux. J'ai pas vu passé d'annonce. Et vous ?

Amicalement
Pierre

L'auteur du post est responsable de ses écrits !

L'auteur du post est responsable de ses écrits !