Le samedi 07 février 2009 à 20:54 +0100, Dubois Vincent a écrit :

> Heu, rien à voir!
> Je cherche une ou deux rallonges de cables série PS/2 (souris / clavier)?

Moi, je suis toujours prêt à récupérer tout ce que vous voulez, mais je
ne peux pratiquement pas me déplacer, ce qui exclus le matériel trop
encombrant et digne d'un musée...
Mon téléphone: 04 93 31 11 38
St Laurent du Var

À+
--
Michaco
Logiciels libres: plus simples, plus sûrs, plus économiques... et pas

L'auteur du post est responsable de ses �crits !