Bonjour,

Je peux présenter les outils de développement d'Adobe sous Linux: Flex builder permet de créer des application RIA performantes.

Il est aussi possible de développer en open source avec Eclipse et un plug-in.

Bruce

From: "Peyraud, Florent" <f-peyr...@ti.com>
Sent: Monday, February 09, 2009 11:59 AM
To: <linux06@linuxfr.org>
Subject: [ASSO] Appel à ateliers

Bonjour à tous,

Dans le cadre des soirées accès libre, nous organisons des ateliers pratiques ou des présentations sur un sujet précis. Ces activités spéciales sont réservées aux membres à jour de leur quotisation.

Je lance aujourd'hui un appel à tous ceux qui voudraient présenter un sujet qu'ils connaissent ou qui les passionne. Si vous êtes intéressés, faites moi parvenir votre proposition par courriel : florent.peyraud -at- linux-azur -point- org

Au fur et a mesure des propositions, un système de vote en ligne permettra de recueillir l'avis des membres pour prévoir les sessions. Nous établirons alors un programme sur 3 mois à l'avance. Chaque mois, le sujet qui aura reçu le plus de voies sera traité (selon disponibilité des présentateurs, bien entendu)3 mois plus tard.

Les sujets qui intéressent ne sont pas forcément techniques, nos membres sont très panachés et ont besoin de tout :
-des sujets techniques pour développeurs
-des sujets pratiques sur des logiciels grand public (suite bureautique, navigation internet...)
-des initiations basiques (ligne de commande, configuration wifi...)
-...

Bien entendu, tout ceci est complété par les sessions d'initiation faites par Philippe, régulièrement, mais il est probablement intéressant d'avoir des sessions uniques pour des sujets aussi importants et basiques comme l'utilisation de la ligne de commande.

J'attends donc vos propositions, n'ayez pas peur, ne soyez pas timides. Je suis convaincu que votre potentiel pédagogique et vos passions ne demandent qu'à s'exprimer.

Librement Vôtre

Florent Peyraud

L'auteur du post est responsable de ses écrits !

L'auteur du post est responsable de ses écrits !