Date: Mon, 6 Apr 2009 10:52:45 +0200
Subject: Re: [TECH]
From: stephan.bell...@gmail.com
To: linux06@linuxfr.org

Le 6 avril 2009 09:15, JMP <jmp...@emails.be> a écrit :

    Bonjour,
    Sous Debian, dans /usr/share/applications il y a une série de
    fichiers appli.desktop de lancement d'applications présentes sur
    le bureau.
    Ces fichier font appels à des icons de l'application
    J'aimerais savoir où sont localisés ces icons car dans le fichier
    il y a juste une ligne icons=application
    Je suis sous LXDE
    Merci et bonne journée
    LIndien

Bonjour,

De mémoire (l'ordinateur est à la maison) il y a un répertoire /usr/share/icons dans lequel il peut y avoir de nombreux répertoires qui je suppose correspondent chacun à un thème. En fonction du thème sélectionné, Debian va chercher les ressources qui l'intéresse dans l'un ou dans l'autre.

Sinon, content de LXDE ? Je viens d'installer une Ubuntu sur un Asus EeePC 1000HE et l'interface est parfaitement réactive, même avec Compiz. Par contre, la toolbar en bas de l'écran consomme trop de pixels en 1024*600 (peut-être qu'on peut la virer). Du coup, curieux, j'ai installé FVWM-Crystal et GnuStep pour les essayer. Mais si tu as un retour sur LXDE, je suis preneur ;-)

A+

--
Stéphan

Souhaitez vous « être au bureau sans y être » ? Oui je le veux ! <http://www.microsoft.com/france/windows/bts/default.mspx>

L'auteur du post est responsable de ses écrits !