Le mardi 14 avril 2009 à 15:49 +0200, Jean-Max Reymond a écrit :
> [...]
Moi aussi, mea culpa en tant que secrétaire: il a été assez long de
mettre de l'ordre dans notre comptabilité, et je ne sais toujours pas où
je peux publier le compte rendu de l'Assemblée Générale avec le rapport
financier du trésorier et le rapport moral du président.
En attendant:

 << 1)   Le compte rendu de l'Assemblée Générale de mars 2009, à la
quelle j'ai assisté, n'a toujours pas été diffusé.

    2)   Les comptes vérifiés et approuvés de l'association ne sont
toujours pas publiés.>>

se trouvent maintenant sur http://dona.ferentes.free.fr/images/2009/

Compte rendu AG du 17 janvier: 1701ago.pdf      14-Apr-2009 20:13
108k
Compte rendu financier: 2008_compta_laz.pdf     14-Apr-2009 20:13
648k
rapportmoral-laz2008.                           14-Apr-2009 20:13
369k

Cela permet à chacun de se les enregistrer, c'est déjà ça.

  << 3)   L'association semble concentrée toutes ses activités sur
l'ouest du département  (oui j'enfonce le cloues!).>>

Pour des Soirées ou journées accès libre à l'est d'Antibes, puisque nous
allons vers le beau temps, personnellement je pourrais proposer un grand
jardin et une liaison ADSL par Wifi à St Laurent du Var.
En attendant plus pratique dans Nice, le fait est que ça manque, alors,
les Niçois, au boulot! ;-)
À+
Michel Aconin
Secrétaire de Linux-Azur

L'auteur du post est responsable de ses �crits !