Bonjour,

Bonjour à tous,
j'essaie de configurer un PC sous KUBUNTU 8.10 pour une personne ayant des difficultés à déplacer son bras et sa main et je n'arrive pas à reproduire le réglage existant sous XP pour que la souris soit attirée, magnétisée par les boutons ou liens quelle approche lors de ses déplacements. Quelqu'un sait il? car Google n'est pas très bavard.

Je viens de trouver ca :
http://www.gnu.org/software/gtkeyboard/gtkeyboard.html
Et ca :
http://vito12345.free.fr/ergo44/chap2.htm
A titre d'infos...

Merci pour votre aide.
C'est naturel, il faut savoir s'entraider entre handicapés!
Linuxement vôtre,
David P.

L'auteur du post est responsable de ses écrits !