Salut Petitnain, ça fait un moment déjà que je tente
d'intéresser le club à autre chose, sans grand résultat.
je n'ai plus d'affinité avec WIN$, le monde libre esr bien
plus passionnant....amitiés pingouines johnnux

> [...]

> Firefox cavale très bien chez mon Ubuntu et Mandriva...
>
> Amitiés verdissantes du haut-jura johnnux

> Diffusez cette liste aupres de vos relations :)
> Linux Azur : http://linux-azur.org
> L'auteur du post est responsable de ses ?its !
> *** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***
>

> ---
> Antivirus avast! : message Entrant sain.
> Base de donnees virale (VPS) : 090505-0, 05/05/2009
> Analyse le : 06/05/2009 15:57:56
> avast! - copyright (c) 1988-2009 ALWIL Software.
> BƒB‹KKCB[]š\\È]˜\ÝHˆY\ÜØYÙHÛܝ[ØZ[‹ƒB˜\ÙHHۛ™Y\Èš\˜[H
KL
KÌ
Ǩ CB[˜[\ÙHHˆ
‹Ì
Ǩ H NŒMŒ ÃB˜]˜\ÝH HÛÜ\šYÚ
> [...]
> Linux Azur : http://linux-azur.org
> L'auteur du post est responsable de ses écrits !
> *** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***

L'auteur du post est responsable de ses �crits !