On Mon, 18 May 2009, Michel MEAUX wrote:

Bonjour

Salut Michel !

Je suis depuis quelques mois votre association et suis venu à la maison des associations à Antibes. Habitant Cannes et voyant qu'il n'y a pas de session dans cette ville, peut être seriez vous intéressé pour avoir un local une fois par mois pour y organiser une session comme dans les autres villes (antibes, Mouans Sartoux, Frejus, Nice). Je crois qu'il y avait eu une scéance une fois mais rien de régulier. Je peux voir avec la mairie par exemple.

Ben ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une bonne volonte a Cannes :-)

D'autres cannois sur la liste ?