Bonjour,

J'hésite de plus en plus entre un forfait de téléphone avec accès web
(mais j'ai des doutes sur une vraie utilisation dû au faible confort
de la machine) et une clé 3G+ à mettre dans mon ultra-portable....

J'aimerais avoir le retour d'expérience des utilisateurs d'un tel
produit.. car pièges il y a. A commencer par le Illimité qui est
limité en Mo échangés (ça commence bien....).
Qu'en est-t-il à propos d'éventuelles limitations de port/protocole ?
Vous faites vraiment ce que vous voulez ? (ssh, ftp et tout ce qui
peut exister) ou pas ?

J'ai vu par le web des tas de gens qui avaient des factures à 3000
euros pour cause d'utilisation à l'étranger sans méfiance...
connaissez-vous d'autres loups du genre ?

Merci,

N1c0