Bonjour Jacques et tout le monde,

Désolé pour cette réponse tardive mais j'étais en voyage en Europe de l'Est et j'avais beaucoup de mal à chopper Internet. Enfin me voila.

Tout est bien qui finit bien.

Comme je me rappel d'avoir semer le "B...." a moi tous seul, il me semble que je devrais me désigner comme un des encadreurs. Ben voila c'est fait je suis candidat.

Chic une bonne volonté !

Pas d'autres amateurs ? Il y a pourtant beaucoup de pingouinots "niçois" dans notre association.

Allons, allons, un bon mouvement :-)

Je vous salut et a bientôt.

Salutations ensoleillées,

--