Le mercredi 29 juillet 2009 à 09:16 +0200, JPB a écrit :

> Philippe Lhardy (notre ex-trésorier) a fait des cours Linux pour grands
> débutants; le contacter pour la rentrée de Septembre.
> Mais ce n'étais pas sur Nice.

Salut!
Sans être un débutant, j'ai (vraiment!) besoin d'en savoir plus, donc,
utilisant Ubuntu 9.04, j'ai jugé bon de me commander une saine lecture:
http://www.framabook.org/ubuntu.html que vous pouvez lire sur votre
écran,
 suite à
http://www.ecrans.fr/+-le-journal-d-un-novice-+.html?page=journal
(commencez par la page 38 du .pdf, si vous farcir d'emblée 43 pages vous
rebute)
Cela peut-il faire office de manuel pour soutenir un cours? Je l'ai à
peine parcouru...
À+
--
Michaco
Logiciels libres: plus simples, plus sûrs, plus économiques... et pas