Ben tu as tout à fait raison Nicolas ! D'ailleurs les utilisateurs dont je te parle sont toujours sous 8.04 LTS (et même mon propre ordinateur de production, il est toujours sous LTS, seule ma machine de test est en 9.04). J'ai soulevé le problème simplement à cause de ce pb de deezer qui ne fonctionne pas avec les flash player 10 fournis pour i86. Mais je n'ai toujours pas migré la personne en question, parce qu'après c'est pas tous les 3 ans mais tous les 6 mois qu'il faudra que j'upgrape ! En fait dans ce cas une solution c'est de trouver à deezer un substitut qui marche ! Après tout ils n'ont qu'à faire gaffe quand ils changent.
Cordialement
Pierre