Ah, enfin ! Linux Azur aurait décidé de mettre fin à ce racisme anti-niçois qui
dure depuis la nuit des temps ? La guerre de cent ans c'était du pipeau, à côté
de la punition niçoise ! Mais qu'est-ce qu'on a fait pour être pestiféré de la
sorte ? Bon, je viendrais avec un petit portable pour lui installer Unbuntu, ce
qui avait été fait  -avec grand succès- rue Cassini chez l'agent   immobillier
qui autorisait LA à squatter chez lui le samedi après-midi. Quelques temps plus
tard, la bécanne me dit : mise à jour majeure, cliquez ici pour faire la mise à
jour. Si j'aurai sû, j'aurai pas appuyu. La bécanne ne s'en est jamais rermise.
Même à Saddam Hussein je ne lui aurait pas infligé  une punition pareille,
alors retours à l'ignoble W#&@$ù!§€ws parce qu'entre temps LA ne squattait plus
chez le marchand de mètres carrés qui avait dû se barrer dans la forêt (!) J'ai
essayé de réinstaller moi-même mais ça n'a jamais marché. Donc, à samedi 26.
Babaye ...

Robert HUBERT
http://www.webazur.org
Le portail photo-vidéo de la Côte d'Azur

Webazur - Nice
in...@webazur.org
18-09-2009