2009/9/23 Florent Peyraud <flow-li...@electronet.org>:

> Cool, après les points godwin, je propose d'instaurer les point Yapuka !

Je réitère ma proposition (un peu implicite, certes) formulée dans mon
email du 18 septembre dernier sous le titre "De l'annonce des
événements". Elle est passée un peu inaperçue suite aux réactions sur
la dépêche et l'atelier Bash.

//"De mon point de vue, il faudrait a minima que ce soit sur
[...snip sur le site LinuxAzur]
 * L'_agenda du libre_ http://www.agendadulibre.org . Là aussi, il y a
les flux rss et les iCal. Ca permet à des personnes qui y sont abonnés
de l'avoir directement dans leur agenda. De plus, au niveau plus
global, cela permet d'avoir des statistiques de l'activité du libre et
afficher le dynamisme montant !  Il y a moyen de soumettre les
événements en masse via xml. je l'avais fait pour T2 2009. C'est
possible de le refaire étant donné que les dates sont connues pour la
fin de l'année. Cependant, il vaudrait mieux que ce soit un
responsable car celui qui soumet a aussi accès aux urls de
post-modération pour faire les corrections le moment venu. Je peux
fournir les templates que j'ai utilisé au printemps (notre prez les a
de mémoire).
[...snip la suite sur DLFP] "//

Je vais être plus explicite
* Les templates xml sont disponibles aux responsables de l'asso par
simple demande email si qqn veut s'en charger (pas de pièce jointe sur
la ML)
* Si un **responsable** de l'asso  me le demande, je peux prendre en charge

Bonne SAL les amis, septembre est chargé :-)
--
Florent (l'autre)