Bonjour Guy,

> Salut à tous, mais ceci s'adresse plus particulièrement à Michael
> Opdenacker qui se fait malheureusement trop rare sur la liste.
> Cette archive est-elle encore disponible car le lien n'existe plus ?
> http://free-electrons.com/pub/toolchains/uclibc/0.9.28-3/arm-linux-uclibc-0.9.28-3.tar.bz2
> ...introuvable par ailleurs !
> Merci par avance
> Guy
Si ça t'interresse, j'ai une arm-linux-uclibc-0.9.28-2 (issue de
scratchbox ou buildroot je ne sais plus) qu'on avait d'ailleurs du la
faire ensemble avec Michael lors d'une session de  formation
scratchbox / buildroot.
Donc voila si ça t'interresse je te tar.gz
mon /usr/local/uclibc-0.9.28-2 ?

Sinon il me semble que sur le site de free-electrons il y a quelque part
un fichier config de buildroot (cela te permettrais éventuellement de la
regénérer)...

Let me know.
Vincent