Bonsoir,

2009/10/3 <pyvarl...@free.fr>

> Cette "net neutrality" impactée par DADVSI, blesséee par HADOPI qui sera
> tuée
> par LOPPSI. La différence entre les deux dernières étant que ceux qui ont
> lutté
> contre la loi HAdopi ont été considérés comme des pirates
> (puisqu'officiellement
> cette loi c'était pour protéger la propriété intellectuelle alors qu'il
> s'agissait surtout de permettre la création d'une Haute Autorité qui...) et
> que
> ceux qui, maintenant, vont lutter contre LOPPSI seront considérés comme de
> [...]

Les FAI attentent avec impatience d'être autorisés/forcés à filtrer les
accès qu'ils fournissent ? N'importe quoi. Je ne sais pas d'où tu tiens ça,
mais je t'invite à lire les archives de FRnog, tu te rendras compte que
c'est très précisément l'inverse.

Fabien
--

Mike Ditka <http://www.brainyquote.com/quotes/authors/m/mike_ditka.html>  -
"If God had wanted man to play soccer, he wouldn't have given us arms."