Bonjour et bravo Marie, félicitations pour ta tenacité qui montre que
point n'est besoin d'être un gourou pour se dépatouiller de situations
délicates, un peu de patience et l'aide de la communauté font des
miracles ! :)

J'en profite pour dire merci à tous ceux sur cette liste qui aident et
participent, ça fait chaud au coeur de voir une si belle communauté
fonctionner chez nous :)

Bonne journée à tous et à bientôt !
Pascal