Bonjour à tous,

Pour ma part, je reste assez sceptique face à ces tests de performances...
D'après le site ce serait du code injecté dans la page pour un chrono début,
et un chrono fin.
Connaissant les implémentations javascripts des navigateurs .... il a sans
doute fallu faire du code quasi-spécifique pour mesurer autant d'indicateurs
sur chacune des plateformes/devices.
Cela met en cause la base des tests puisque basé sur du code spécifique à
chaque fois et non un code unique qui permettrait d'avoir un test
objectif...

Je trouve que ça manque de transparence comme tests, et je ne prends pas
tout ceci comme "argent comptant".
Mais cela dit ma critique n'est pas objective non plus :)

Bonne journée à tous.

jb

--
Jean-Baptiste Gury
Mobile :        +33(0)6.83.76.35.43

( client conseillé : Gajim ou Psi - voir
http://wiki.jabberfr.org/Clients#Clients_Jabber )