Bonjour,
J'ai installé Medintux, qui permet le gestion d'un cabinet médical ou paramédical sous linux. Je suis en phase "découverte", mais si quelqu'un est intéressé pour le voir grossièrement fonctionner, je peux le montrer demain à St-Raphaël. Opération probablement non renouvelable car la machine va retourner à son propriétaire...
Préalable indispensable : se manifester avant demain !
Guy