Le samedi 14 novembre 2009 à 18:03 +0200, jerome benhaim a écrit :
> Bonjour je suis en discution avec l asso le hublot afin de creer des
> atelier decouverte linux. Et jepense que vous pourriez utiliser les
> locaux ( pres de auvare ) pour les ateliers . Si cela vous interesse n
> hesiter pas a prendre contact avec moi a bientot

Évidemment, pour échapper à la grippe et continuer à porter la bonne
parole, nous pourrons nous réfugier à l'air sain de nos belles
montagnes.
http://maps.google.fr/maps?q=auvare
+06&oe=utf-8&rls=com.ubuntu:fr:unofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Auvare&gl=fr&ei=7Pr-Sq_DPMGk4QbKsKGEDA&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CAkQ8gEwAA
Nous verrons comment les choses évoluent...
Merci!
À+
--
Michaco
Logiciels libres: plus simples, plus sûrs, plus économiques... et pas