Bonjour,

Depuis quelques temps je ne pouvais plus voir les video d'allocine sous unbuntu (qq soit la version qq soit le proco)... À force de chercher j'ai trouvé que ça marche si je désactive adblock plus et que je relance firefox... C'est mieux que rien, mais comment résoudre ce problème ? Car adblock quand on y a pris goût c'est difficile de s'en passer !

J'ai constaté pareil :-/

Ça ne répond pas à ta demande, mais :
Et comme j'en avais un peu marre d'allociné, avec son écran d'accueil pénible à chaque première visite sur le site, une tonne de pub, finalement je ne vais plus du tout sur ce site. Il y en a plein d'autres sur le cinéma, surtout pour voir des bandes annonces ;-)

Yann
--
Plantes grasses et cactus : http://www.cactuspro.com/
Yann : http://yanncochard.com