> Message du 17/11/09 16:42
> De : "noel keser"
> A : linux06@linuxfr.org
> Copie à :
> Objet : Re: Re:ASSO] vendredi 20 novembre: salle réquisitionnée, de mal en
pis

Le 17 novembre 2009 09:41, michaco <m.aco...@free.fr> a écrit :

Le lundi 16 novembre 2009 à 21:36 +0100, alain.fichot a écrit :

> C'est pas idiot!
> (Non non, cela ne me surprend pas de la part d'Alain;))) )
> À+
> --
> Michaco
> Logiciels libres: plus simples, plus sûrs, plus économiques... et pas
> obligatoires ! http://linux-azur.org/index.php?page=linux
>

>  Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
>            Linux Azur : http://linux-azur.org
>       Vous êtes responsable de vos propos.

> Moi je suis partant pour MacDo !!
> Faut juste définir lequel ???

Bon je boutais, (de boutade) mais pourquoi pas ?
Ce *vendredi 20 annulé* remplacé par *le lundi 23* mêmes heures mais ... 1
seule salle et sans internet !
Les salles internet sont réquisitionnées pour la vaccination !!!

*Vendredi 18 annulé*.

C'est là que l'on pourra se réunir à Mac Do ... où ailleurs.
On aura eu le temps d'ici là pour la décision.

Merci pour les suggestions de salles, mais ça ne peut se décider "à
l'arrache" pour des raisons d'horaires et de locations (le paiement). Mais
ça peut rester à l'étude, à voir.

Michaco (ou celui qui est en charge) Oh secours, il faut corriger les infos
sur le site, ce serait ballot qu'il y ai une affluence et que les gens, à la
place, soientt vaccinés  ;-))

--
Alain