hello à tous,

ouf enfin reposé des Journées Méditerranéennes du logiciel Libre (ou
presque :p). J'espère pour tout le monde que ça s'est bien passé et que
vous vous êtes bien amusé.

Au vu des mails de la journée on dirait que vous souhaitez mettre vos
photos quelque part :). Je ne pourrais pas vous conseiller de les mettre
sur flicker / facebook pour des raison de neutralité du réseau, protection
de vie privée ... Et je vous propose donc une alternative pour que tout le
monde puisse mettre ses photos :).

Nos amis du RHIEN nous proposent http://laz.rhien.org ou l'on peut tous
(apres inscription sur le site) ajouter nos photos :). bref merci d'avance
de l'utiliser.

Les vidéos que l'équipe d'étudiants a enregistré seront en ligne dans
quelques temps, le temps qu'on sache comment faire du montage vidéo :).

Bon retour à ceux qui ne sont pas encore de retour chez eux. Merci à tous
les intervenants, bénévoles, étudiants et personnes qui ont géré les
stands et enfin merci à Mr Marlin pour avoir accueilli les JM2L à
Polytech'Nice-Sophia.

et à l'an prochain!