Bonjour à tous,

Ce n'est pas le genre de mail dont j'ai l'habitude mais une fois n'est
pas coutume.

Une des forces du libre c'est justement notre réseau de connaissance,
et après dix années passées
à divers postes au sein de linux azur j'espère que ce mail collégial
recevra bon accueil.

Je recherche un emploi autours du logiciel libre.
Je suis ouvert à toutes les formes de contrats et je pourrais me
mettre indépendant si nécessaire.
Mes connaisances (linux)  varient du code 'C' noyau et espace
utilisateur au scripting bash python perl jusqu'à java
en passant par une formation sur de l'embarqué.
Mon activité de ces douze dernières années était autours du
développement de protocoles d'administration et sécurité réseau.
Ma disponibilité est d'au maximum trois mois après que j'ai pris une décision.

Librement
Philippe Lhardy