J'essaierais avec le très bon logiciel (libre) K3B (et choisir le projet
"Créer un CD audio", puis glisser-déposer les pistes au format WAV dans le
projet de CD).

Sinon, en mode ligne de commande, il y a l'utilitaire cdrecord, avec une
commande du style:
cdrecord dev=/dev/cdrom -speed=2 -fs=32m -v -eject -dummy -audio *.wav
Et, lorsque tout est bon, la même commande sans l'option "dummy":
cdrecord dev=/dev/cdrom -speed=2 -fs=32m -v -eject -audio *.wav

Denis