chers membres de Linux-Azur bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année :).
En novembre passé j'étais à l'organisation des JM2L et le conseil
d'administration de l'association suite à l'événement m'a gracieusement proposé
de m'occuper de l'organisation des ses prochains événements(libre en fête 2010,
JM2L ...).

Commençons donc par Libre en Fête 2010!

En mars prochain aura lieu la Fête de l'Internet 2010
<URL:http://www.fete-internet.fr>.
L'association Linux-Azur a été sollicitée par la ville de Cannes pour
participer à l'événement.
Nous serons donc présents à Cannes pour la semaine du 20 au 28 mars et nous
pourrons y fêter aussi Libre en Fête <URL:www.libre-en-fete.net>

Nous avons convenu d'animer le mercredi des ateliers d'initiation au logiciel
libre au Logis des Jeunes de Cannes (proche de la gare).
Le samedi après-midi nous serons présents à la médiathèque de Ranguin pour y
organiser deux conférences et une install Party.

Nous recherchons des bénévoles à la fois pour aider lors de l'install party du
samedi après-midi et pour gérer des ateliers le mercredi.
Merci de me contacter si vous êtes disponibles.

Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur
<URL:http://linux-azur.org/wiki/wakka.php?wiki=Fdell2010>

Dans la liste des événements qu'on espère voir cette année nous pouvons lister
les Journées du libre de St Raphaël, libre en fête Antibes et bien sûr les JM2L
2010!

A bientôt, Christophe DESCLAUX