Bonjour,

Il existe un logiciel très adapté et simple qui s'appelle lundi matin http://www.lundimatin.fr/site/
L'équipe de dév est dans le 30 (le vigan).
Plus d'info sur l'installation ubuntu sur : http://doc.ubuntu-fr.org/lundi_matin_business

IL est proche de produits type EBP ou CIEL en terme d'accessibilité, Beaucoup plus simple qu'un ERP.

Je confirme les dires de Pascal sur OpenSI qui est très bien. Je peux t'en faire une démo si tu viens demain à la SAL de Mouans Sartoux.

Cordialement,

Eric