Suit à notre réunion de samedi à Nice voici une réponse possible à "pourquoi choisir des logiciels libres".

http://eco.rue89.com/2010/01/18/alerte-sur-internet-explorer-google-est-victime-et-gagnant-134305

Comme je n'avais pas les bons arguments peut-être celui ci en est un.

J'en profit pour vous informer que cette installe-partie fut de bonne facture, environ 15 personnes, très intéresser, ce sont présentées.. J'aimerais que ces personnes me répondent afin de connaitre leurs impressions sur le déroulent de cette réunion (nulle, bien, passable ou peux mieux faire etc...). Vos réponses m'intéressais.
A+
Jacques...