Bonjour, vous devriez réinstaller ubuntu avec un cd bootable,demandez un cd
bootable ubuntu sur le site d'ubuntu ou téléchargez le programme ou si vous
avez un cd d'ubuntu utilisez le (meme une version mions récente d'ubuntu)

Cordialement Sarah

> Date: Thu, 21 Jan 2010 19:16:28 +0000
> From: marie_ta...@yahoo.fr
> Subject: HELP : ubuntu ne demarre plus
> To: linux06@linuxfr.org
>
> Bonsoir,
> J'ai voulu creer une cle bootable avec unbuntu pour des amis tout s'est bien
> passe et quand j'ai redemarre mon ordinateur, le grub s'affiche mais quand je
> selectionne ubuntu ecran noir avec curseur qui clignotte en haut a gauche.
> Si je demarre windows, ca marche; donc j'en deduis que c'est ubuntu qui a eu
> un soucis.
> Avez vous une idee du porbleme?
> [...]

Tchattez en direct en en vidéo avec vos amis !
http://www.windowslive.fr/messenger/