noel a écrit :
Le mardi 26 janvier 2010 à 16:35 +0100, Jacques Tarpin a écrit :
Alors, avez vous les photos de l'AG?? Sinon expiquez moi comment je dois procéder pour que vous puissiez, afin, les visionnés.

Amicalement votre!

Jacques....

Moi je n'ai pas réussi à ouvrir

J'ai abandonné   !!!!

On verra ça à la prochaine SAL ( S'il y a des experts ça devrai pouvoir s'arranger )

Amicalement
Noel Keser

essaie avec  http://dl.free.fr/iLGHIzYIt
moi j'y suis arrivé sans mot de passe...
Jacques....